Tous les jours de nouvelles annonces !
Inscrivez-vous à l'Alerte afin de recevoir en priorité des annonces ciblées et correpondantes à votre recherche.
Description

commerce d'altitude à fort potentiel, au c ur de la jolie station d'Artouste.
Composé d'un Bar/Restaurant de près de 50m², ainsi que d'une épicerie fine, l'établissement jouit d'un emplacement de choix au départ des télécabines.
Très bien entretenu et rénové au fil des ans, le restaurant offre une capacité intérieure de 70 places assises, avec sa grande véranda ouvrante de 72m², et extérieure de 70 couverts supplémentaires sur la terrasse, face au lac et aux montagnes.
La cuisine de 15m² est entièrement équipée, deux garages servent de réserves et fournil, avec une grande chambre-froide.
En supplément, le coté épicerie propose à sa clientèle tout une gamme de produits locaux et traditionnels.
Le potentiel commercial sur la station d'Artouste est nettement supérieur à celui d'autre stations de ski, avec plus de 7 mois d'ouverture, du fait de sa saison estivale, avec le petit train et les autres activités en développement et un fort attrait touristique été comme hiver. Par conséquent, l'établissement, en parfait état, présente un fort potentiel de rentabilité.

Localisation

Adresse : RES FARIO STATION D ARTOUSTE FABREGES, 64440 LARUNS

Département : Pyrénées Atlantiques